18 avril 2011

Les causeries du Musée Bon-Pasteur se terminent bientôt !

Le dimanche 15 mai 2011 à 13h30, venez rencontrer et entendre madame Renée Hudon, auteure de À qui la petite fille ? Cette causerie marque la clôture de Les Après-midi Bon-Pasteur pour le printemps 2011 et s’intitule Une mère désirée.

Désirer avoir un enfant est un sentiment normal qui peut devenir angoissant quand l’enfant se fait trop attendre. Désirer une mère est un besoin moins fréquent mais pourtant vital, ressenti par bon nombre d’enfants adoptés. Dans son livre, Renée Hudon évoque sa bouleversante quête, au bout de laquelle elle a retrouvé sa mère biologique. Dans sa conférence, madame Hudon nous parlera du bonheur que lui ont apporté ces retrouvailles et des bienfaits engendrés par la rédaction et la publication de son récit.

La causerie se tiendra au Musée Bon-Pasteur, lequel se situe au 14, rue Couillard, dans le Vieux-Québec. Le coût d’entrée sera de 5 $.

Pour de plus amples renseignements ou pour des réservations, communiquez avec Sr Claudette Ledet ou Mme Natalie Perron au 418-694-0243.

Au plaisir de vous accueillir!

> Voir les archives

© Soeurs du Bon-Pasteur de Québec, tous droits réservés / all rights reserved
Dernière mise à jour le 22 novembre 2017.