1 mars 2011

Les causeries du Musée Bon-Pasteur sont enfin de retour !

Le dimanche 20 mars 2011 à 13h30, venez rencontrer et entendre madame Isabelle Deblois, auteure du livre "Au-delà de la banquise". Cette causerie aura lieu dans le cadre de "Les Après-midi Bon-Pasteur" et s’intitule "Dans les eaux de mes origines".

Madame Isabelle Deblois est née à la Crèche Saint-Vincent-de-Paul de Québec. Elle présentera quelques éléments biographiques et nous partagera sa longue quête identitaire. Le destin voulut que son père biologique vienne à sa rencontre, alors qu’elle recherchait sa mère. Comment chemina-t-elle à la suite d’évènements imprévus et bouleversants ?

"Les Après-midi Bon-Pasteur" se poursuivront en avril avec madame Suzanne Aubry, auteure de la saga historique "Fanette", et en mai avec madame Renée Hudon, auteure de "À qui la petite fille?"

Les causeries se tiendront au Musée Bon-Pasteur, lequel se situe au 14, rue Couillard, dans le Vieux-Québec. Le coût d’entrée sera de 5 $.

Pour de plus amples renseignements ou pour des réservations, communiquez avec Sr Claudette Ledet ou Mme Natalie Perron au 418-694-0243.

Au plaisir de vous accueillir!

> Voir les archives

© Soeurs du Bon-Pasteur de Québec, tous droits réservés / all rights reserved
Dernière mise à jour le 22 novembre 2017.